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J'ai acheté un eSIM, mais pas de téléphone compatible eSIM. Et maintenant?

Vous avez acheté un tarif eSIM et vous réalisez maintenant que votre téléphone portable n'est pas compatible eSIM ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul dans cette situation. Malgré sa popularité croissante, l’eSIM reste une technologie relativement nouvelle et tous les fabricants de smartphones n’équipent pas tous leurs appareils d’eSIM. Heureusement, les eSIM fonctionnent selon la même logique que les cartes SIM traditionnelles. Donc, fondamentalement, vous avez deux options dans cette situation :

1. Faites convertir votre eSIM en carte SIM physique

Le moyen le plus simple consiste à passer par des prestataires de services. Dans la plupart des cas, le service client de votre opérateur mobile peut écraser l'eSIM que vous avez commandée sur une carte SIM physique, puis vous l'envoyer. Des frais de traitement peuvent être facturés pour la conversion et l'expédition. Vous recevrez généralement la nouvelle carte SIM dans un délai de 1 à 2 jours et pourrez ensuite l'utiliser comme d'habitude.

2. Rendez votre téléphone portable compatible eSIM

Si vous ne voulez pas passer à côté des avantages de l'eSIM et ne souhaitez pas acheter immédiatement un nouveau smartphone, vous pouvez également mettre à niveau votre téléphone existant. La solution s'appelle esim.me et permet de sauvegarder des profils eSIM numériques sur une carte SIM physique réinscriptible. Cette option est idéale pour tous ceux qui souhaitent conserver leur smartphone existant tout en utilisant plusieurs profils eSIM, par exemple pour les vacances.

Cliquez ici pour accéder au site eSIM.me

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